Evolutiontuning.ch Index du Forum Evolutiontuning.ch
Forum du Club Evolution Tuning

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiture du club à vendre - Honda Integra Type-R jaune nacré
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolutiontuning.ch Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Voiture du club à vendre - Honda Integra Type-R jaune nacré Répondre en citant

Bon, vu que mon message s'est effacé, je recommence :

Honda Integra Type-R, 1998, peinture complète jaune nacré

- 105'000 kms, moteur 60'000 kms
- modifs pour + de 40'000.-
- homologuée (dossier complet, 10'000.- d'expertise)
- nombreuses pièces moteur, accessoires ou pièces d'origine données
- grand service des 50'000 fait en octobre 2004, service des 60'000 fait en février 2005

Prix à discuter (urgent) !

Merci de passer le mot autour de vous !

Dernière édition par Fabrice Type-R le Mar Fév 05, 2008 3:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florent
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'a vend combien? Cool
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28'000.- à discuter, + nombreuses pièces d'origine et modifiées données avec, à voir selon prix de vente.

Nissan 350Z by Ueltschi Bros
Warp7
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque donnée à ce prix là pour tout ce qu'elle à et le nombres de modifs neuves...

Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a tu des neon si oui de kl couleur
STi_wings
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:

L'abus de Fast & Furious est dangereux pour la santé ....

Bonne vente fabrice, dur de s'en séparer je pense Crying or Very sad

www.rcdrift-fr.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

STi_wings a écrit:
Anonymous a écrit:

L'abus de Fast & Furious est dangereux pour la santé ....

Bonne vente fabrice, dur de s'en séparer je pense Crying or Very sad

Non je n'ai pas de néons, ça ne fait pas avancer la voiture plus vite de toute façon et en + je suis pas un adepte de ce style...

Oui c'est dur de s'en séparer, j'en ai pas envie mais si je veux passer à autre chose c'est vraiment indispensable... Sad

Florent
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jles aurais ces 30000, jte la prendrais today!!!! Cool
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Florent a écrit:

Y a toujours moyen de s'arranger et de discuter ! En tout cas parles-en autour de toi, j'attends plus que de la vendre pour commander la nouvelle !

Invité

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice Type-R a écrit:
Florent a écrit:

Y a toujours moyen de s'arranger et de discuter ! En tout cas parles-en autour de toi, j'attends plus que de la vendre pour commander la nouvelle !

ah oui? pti arangement sur plusieur mois? lol héhé sa march Wink
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non, par contre je peux baisser le prix en fonction des accessoires que je donnais avec et que je peux garder pour vendre séparément. Et franchement, si je la vends 26'000.-, c'est vraiment pas volé et j'y perds absolument tout ! Pour info, l'argus tourne autour des 23-24'000.- selon mon garagiste, alors j'aurais bien meilleur temps de la garder !

+ de 40'000.- de modifs,
pratiquement 10'000.- d'expertises (frais de passage au SA compris, et Dieu sait s'il y en a),
Boîte à vitesse, embrayage, démarreur, catalyseur neufs (entre fin 2004 et mars 2005), mécanique au top (service des 60'000 kms effectué), etc... Je vois pas ce que je peux faire de mieux pour le prochain propriétaire...

Et je ne peux vraiment pas la donner à 20'000 francs, comme un brave type m'a proposé l'autre jour !

Warp7
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice Type-R a écrit:
Ah bah non, par contre je peux baisser le prix en fonction des accessoires que je donnais avec et que je peux garder pour vendre séparément. Et franchement, si je la vends 26'000.-, c'est vraiment pas volé et j'y perds absolument tout ! Pour info, l'argus tourne autour des 23-24'000.- selon mon garagiste, alors j'aurais bien meilleur temps de la garder !

+ de 40'000.- de modifs,
pratiquement 10'000.- d'expertises (frais de passage au SA compris, et Dieu sait s'il y en a),
Boîte à vitesse, embrayage, démarreur, catalyseur neufs (entre fin 2004 et mars 2005), mécanique au top (service des 60'000 kms effectué), etc... Je vois pas ce que je peux faire de mieux pour le prochain propriétaire...

Et je ne peux vraiment pas la donner à 20'000 francs, comme un brave type m'a proposé l'autre jour !

Brade là par Fabrice faut attendre Wink! Profites-en encore un max!

Jo
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26'000 CHF

Un bruit sourd et puissant homologué, une bonne gueule au vu des nombreuses personnes qui se retournent toujours sur ma voiture, bref si tu veux te la péter pour pas cher... achètes ! Mr. Green

Mis à part ça cette fois c'est une bonne occasion... si vous pouvier en parler un peu autour de vous...

dingue_de_belle_voiture
Habitué du Forum
Habitué du Forum

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais de nouveau te faire de la pub.. Mais bon moi je l'aime bien cette auto.. elle est trop belle. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice Type-R
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh merci you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Evolutiontuning.ch Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: